REGLEMENT D'INTERIEUR

 

Conditions générales

 

A l’entrée du centre il est obligatoire de passer sa carte de membre dans le lecteur à la réception.

Les cotisations ne seront pas remboursées.

Le participant à ce programme fitness peut faire usage des accommodations de fitness de  POWERSPORT DILBEEK pendant les heures d’ouvertures, tout en tenant compte des réglementations.

 

POWERSPORT DILBEEK n’est pas responsable pour les vols.

Les participants de ce programme sont tenus de payer ponctuellement. Les abonnements doivent être prolongés sans interruptions, en cas d'interruption, il faudra repayer une inscription au tarif en vigueur à ce moment!!!

 

Conditions pour l'entraînement

 

POWERSPORT DILBEEK se réserve le droit de changer les heures d'ouvertures, les réglementations et les instructeurs. L’accès à la salle se fera au moins 1  h  30 min avant la fermeture, si ceci n’est pas le cas et il n’y a plus personne dans la salle, nous fermerons à 20 h 30 min, à 19 h 30  le vendredi et à 13 h 30  les week-ends. A l’heure de fermeture tout le monde doit être prêt à la sortie, prière de se préparer un quart d’heure  ( 15 min) avant l’heure de fermeture de façon que tout un chacun soit prêt, et ne soit plus dans les vestiaires ou tout autre endroit dans la salle.  La direction se réserve le droit d'interdire ou de refuser l'accès au membres ou visiteurs dont le comportement impliquerait ceci.                                                                  Vous êtes prié de vous conformer aux instructions des instructeurs. L’emploi d’une serviette est obligatoire sur toutes les machines dans la salle  (dans le sauna en dessous de tout le corps), ceci pour des raisons d’hygiène. Le matériel doit être remis en place après emploi et éventuellement nettoyé. Il est interdit de fumer dans tout le complexe (également dans le bar !!!). Les chaussures qui sont employées dans la salle ne sont pas celles avec lesquelles vous arrivez, celles-ci doivent être propres et exclusivement pour l’intérieur (semelles non marquantes) ! Les personnes avec des chaussures sales sont renvoyés à la maison !!! Nous tolérons que l’on apporte sa bouteille d’eau dans les vestiaires, toutes autres boissons doivent être achetées dans le bar, les vidanges des bouteilles apportées doivent être reprises !  On ne laissera pas traîner les bouteilles dans la salle ou dans les vestiaires.